Avis Location Voiture - Annecy

3 Pl. de la Gare, 74000 Annecy

3 / 5
(154 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de voitures Avis Location Voiture - Annecy qui se situe au 3 Pl. de la Gare, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon service agents souriants et à l'écoute."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 13:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Hugues.l.
Note de : 1 / 5

"Impossible de vous joindre depuis des semaines. J’ai un train qui arrive à 22h. Aucun moyen de réserver par votre site ou celui de la SNCF alors qu’il y a normalement une procédure pour les arrivés tardifs comme déjà fait dans plusieurs gares."

Posté le 13/09/2025 à 14:09
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel incompétent, service lent et désorganisé. Très décevant, je ne recommande pas."

Posté le 04/09/2025 à 13:42
Avis de : Valentine.c.
Note de : 5 / 5

"Owen à été d’une gentillesse et d’une patience rare! Encore un grand merci pour son aide :)"

Posté le 18/07/2025 à 11:57
Avis de : Blaise.i.
Note de : 1 / 5

"Mon contrat de location n'est toujours pas clôturé depuis une semaine. Je ne peux donc pas récupérer ma facture dont j'ai besoin (frais professionnels). Et l'agence ne décroche jamais le téléphone , j'essaye de les joindre depuis plus d'une heure...en bref un service comme d'habitude chez Avis"

Posté le 15/07/2025 à 13:03
Avis de : Nouamane.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai loué une voiture chez Avis Annecy et je suis extrêmement satisfait de l’expérience. Le personnel était accueillant, professionnel et très réactif. La voiture était propre, récente et en parfait état. Les démarches de prise en charge et de retour ont été rapides et efficaces, sans mauvaise surprise. Un vrai plaisir de traiter avec une agence aussi sérieuse et bien organisée. Je recommande vivement et je n’hésiterai pas à revenir pour une prochaine location !"

Posté le 09/07/2025 à 12:05
Avis de : Marion.D.
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux et efficace. Néanmoins je suis surprise de voir un prélèvement additionnel de 24€ sans explications. La voiture a été rendue en temps et en heure, avec le plein rempli comme convenu. Impossible de joindre le service client de l'agence par téléphone ou mail pour avoir une explication. Merci de donner un numéro qui fonctionne!"

Posté le 12/06/2025 à 09:44
Avis de : edouard.o.
Note de : 5 / 5

"Voiture nickel, récente et propre. Accueil impeccable à l’aller comme au retour. Rien à redire !"

Posté le 11/05/2025 à 12:06
Avis de : emmanuel.a.
Note de : 1 / 5

"En passant par le site de réservation Avis Preferred, 35 minutes ! pour finalement devoir annuler une réservation parce que l'agence d'Annecy n'est pas ouverte le samedi et qu'elle ferme à 17h tous les jours y compris le vendredi ! En pleine période de vacances et en pleine saison de ski, alors que la gare d'Annecy dessert un grand nombre de stations. AVIS est vraiment à déconseiller en particulier à Annecy"

Posté le 21/02/2025 à 11:22
Avis de : Julien.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ce mercredi, super sourire, explications parfaitement claires. Que dire de plus ? L'hôtesse a pris le temps nécessaire avec moi pour une première location dans cette agence. A bientôt !"

Posté le 06/02/2025 à 18:41
Avis de : a..
Note de : 5 / 5

"J’ai loué un véhicule pendant 10jours chez Avis Annecy et celui-ci était impeccable. Concernant l’accueil, vraiment 10/10!! La jeune fille a l’accueil (frange et lunette) est très souriante, très claire et attentive aux besoins du client. Je recommande!! Merci à vous"

Posté le 08/01/2025 à 16:30
Avis de : Amar.E.
Note de : 5 / 5

"Un service au top ! En tant que convoyeur de voitures, j’ai eu l’occasion de ramener un véhicule, et j’ai été impressionné par leur professionnalisme et leur accueil. L’équipe est efficace et organisée, ce qui rend la collaboration fluide et agréable. Merci pour cette expérience positive !"

Posté le 19/12/2024 à 18:43
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Super location à l’agence d’Annecy. Conseillère sympathique et efficace au téléphone, instructions super claires pour récupérer le véhicule en dehors des heures d’ouverture. Agent SNCF super sympa. Retour fluide, que demander de mieux !"

Posté le 05/08/2024 à 20:31
Avis de : Corinne.e.
Note de : 3 / 5

"Très jolie vieille ville mais le problème est les parkings. Impossible de se garer plus de 2 h sinon si vous dépassez 2 h c'est 50€. Les horodateurs fonctionnent une fois sur trois et vous avez des agents qui surveillent le moindre dépassement. Dommage, on n' a pas faire tout ce que l'on voulait le château, le port, le bateau Jolie ville qui profite bien des touristes."

Posté le 05/08/2024 à 11:54
Avis de : Tatiana.u.
Note de : 1 / 5

"Une honte! À fuir!! GROSSE ARNAQUE! Si j’avais pu mettre 0 étoile je l’aurai fait! Non seulement l accueil est désagréable mais en plus on a dû annuler notre week-end parce que la personne n’a pas daigné nous louer un véhicule SUV comme convenu. Nous avions loué un Peugeot 2008 et on s’est retrouvé avec une Renault Mégan. Il y avait plusieurs 2008 dans leur garage mais non, le gars n’a jamais voulu nous en laissé un et a maintenu qu’une Renault Megan et un 2008 étaient équivalents! C’est faux! Il suffit d’ouvrir les yeux et lorsque l’on a un doute, de regarder sur internet! Il y a 100L de différence de coffre et pas de place à l arrière pour nos deux enfants! Et ça n’est pas tout ! Il a fait mine de nous rembourser nos 200€ et rien à ce jour! Donc par dessus le marché ils nous ont arnaqué de 200€!!! Pour couronner le tout il avait l air très satisfait que nous ayons été contraints d’annuler notre week-end ! Un gros frustré désagréable et malhonnête!"

Posté le 31/07/2024 à 09:27
Avis de : Cé..i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et une parfaite écoute des besoins du client. La restitution du véhicule, hors horaire agence, s'est passée comme un charme. Je recommande !"

Posté le 27/02/2024 à 10:36
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"La gentillesse des agents n'a d'égale que leurs compétences. Ils se sont même excuser de ne pas m'avoir surclassé alors que nous savons très bien que les vacances d'été sont une charge de travail supplémentaire. L'agence d'Annecy est petite par la taille mais grande en efficacité !!"

Posté le 26/12/2023 à 18:37
Avis de : KaeL..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec cette agence. J'ai rayé la carrosserie en sortant d'un parking... J'ai fait preuve d'honnêteté et suis repassé en agence avant la fin de la location, pour gérer au mieux. Isis est très compétente et transparente dans la gestion des sinistres, c'est très appréciable. Facture de remise en état certes douloureuse (ça m'apprendra), mais inférieure aux devis des carrossiers du coin. Si ça peut servir vu certains commentaires ci-dessous : n'oubliez jamais de prendre tout un tas de photos voire de vidéos à la prise du véhicule, que le constat d'état des lieux soit fait en votre présence ou pas. Idem à la fin quand vous le laissez au parking, surtout si vous remettez les clés en boite à clés. Je vous souhaite que ce soit inutile comme pour cette expérience, mais on ne sait jamais, c'est simplement une protection."

Posté le 04/09/2023 à 14:58
Avis de : Jessica.e.
Note de : 1 / 5

"3 jour de l’occasion, pas d’état des lieux selon eux il le fond avant qu’on récupère le véhicule. Étant pressé je ne regarde pas l’état du véhicule. ( il assure qu’il ai en excellent état ) 3 jour après je ramène la voiture, il dise faire l’état des lieux dans la journée, m’on mari insiste pour qu’il soit fait avec nous. Nous faisons donc l’état des lieux et là une grosse griffure et un éclat sur la jante or si j’avais eu ce genre d’impact je m’en serais rendu compte. J’appelle donc le service client et ont me dit que ça peut-être que moi, le véhicule ai reste 4 jour dans le parking sous terrain de la gare mai ça peu pas être arrivé là selon eux ça peu être que moi. Et bien sur nous n’avons aucun recours. Ils sont malins. Dans leur contrat c’est écrit que l’état des lieux ai fait avant et vu que j’ai signé je peut rien faire. Mai quand ont vous les commentaires ce n’est pas étonnant. Je vous laisse imagine la facture …"

Posté le 31/08/2023 à 19:09
Avis de : Nathan.t.
Note de : 5 / 5

"Merci Isis pour votre service impeccable et votre aide précieuse. Après votre généreux surclassement, la voiture que nous avions loué (Mazda CX-60) était tout simplement parfaite. Nous ne manquerons pas de revisiter Avis Gare d'Annecy. Merci encore!"

Posté le 24/08/2023 à 14:45
Avis de : bouilloux.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service client . Réservation via le site sncf pour une location le samedi ( agence avis fermée et récupération des clés auprès de la sncf). La personne d’Avis Gare Annecy a pris la peine d’appeler la veille pour vérifier le dossier avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse . Merci et bravo"

Posté le 10/07/2023 à 07:52
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et très efficace. Véhicules en très bon état, assistance à la prise en main patiente et efficace. Disponibilités exemplaires du personnel. Ma meilleure agence de location de voitures que je connaisse."

Posté le 07/07/2023 à 15:13
Avis de : Cédric.R.
Note de : 5 / 5

"Merci à Florian et sa collègue pour leurs professionnalismes, gentillesses et réactivités. J'avais le souvenir que louer une voiture était toujours une aventure de Mission Impossible. Cette fois-ci tout a été très fluide."

Posté le 22/06/2023 à 08:44
Avis de : Maupied.l.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement on peut pas mettre 0 étoile, je me suis fait avoir d'environ 900e à la suite d'un prêt de véhicule par mon assurance (autant le véhicule pas de problème autant la relation client... ). Et le coup de contacter sur les réseau sociaux...fait et aussi message privé et mail aucun retour de leur part... Il va falloir passer par la case association de consommateur voir plus... Fuyez pauvre fou !!!"

Posté le 09/04/2023 à 07:22
Avis de : sabrina.h.
Note de : 1 / 5

"Attention à fuir, clairement des voleurs. Si vous êtes obligés de passer par eux (des fois les assurances ont des partenariats quand notre voiture est en panne). Obligez bien la personne au comptoir à faire avec VOUS l’état des lieux du véhicule avant de partir et au retour !! Ils aiment bien dire si vous êtes pressés mettez la clé dans la boîte aux lettres mais non non prenez le temps de prouver l’état du véhicule autrement le soir même ils vous sortent une fausse photo avec une rayure et bien sur vous accuse et le véhicule on peut plus le voir évidemment il est déjà parti en réparation. Ils savent que c’est l’assurance qui va payer donc ils abusent bref a fuir !"

Posté le 12/03/2023 à 07:10
Avis de : Olivier.y.
Note de : 5 / 5

"Super accueil au guichet par toute l'équipe Avis et en particulier d’Isis qui a su nous proposer la voiture parfaite pour nous les parents du marié. Le mariage avait lieu le Samedi et nous avons pu briller dans le cortège de voitures, merci à tous et à toutes !! Je recommande cette agence"

Posté le 06/03/2023 à 22:33
Avis de : Cédric.O.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux ! Alors que nous avons loué 2j une voiture catégorie B, que nous avons fait seulement 85Km, remis 12€ d'essence pour faire le plein de la voiture, nous avons reçu ce matin une facture de 24€ correspondant à des frais... d'essence ! Nous avons respecté les consignes de laisser le ticket d'essence dans le véhicule, puisque la restitution se faisait un dimanche et que l'agence était fermée, mais malgré cela AVIS nous compte un forfait de 20€ de fuel !! Ce n'est visiblement pas la 1ère fois avec cette agence !! c'est du vol organisé ! Il est hors de question de payer en plus ! J'ai gardé une photo du ticket d'essence et je compte bien ne pas en rester là ! Fuyez cette agence aux pratiques douteuses ! Cédric"

Posté le 20/02/2023 à 09:03
Avis de : Bignon.e.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu. Lors de la sortie du parking, un bus de la ville a râpé le pare choc avant gauche de la voiture alors que j'étais à l'arrêt, ma responsabilité n'étant donc aucunement engagée. Je n'ai pu bénéficier d'aucune assistance d’ Avis, puisque le seul numéro de téléphone qui m'a été remis me renvoyait sur un automate qui ne prenait en compte que les accidents pour lesquels le véhicule était immobilisé. J'ai donc établi un constat avec le chauffeur du bus, que j'ai remis à l'hôtesse de l’agence AVIS d'Annecy hier après-midi lors de la restitution du véhicule. Je signale au passage avoir noté sur le constat les coordonnées d’un témoin de la scène qui pourra confirmer les circonstances de l’accident. Je reçois aujourd'hui un mail auquel je ne peux répondre, qui indique des dégâts à l'avant droit (phare avant droit complet), alors que le bus a rappé l'avant gauche, ainsi que des frais d'administration... pour un montant de 1 470,88 EUR qui sont portés à ma charge. Il m' est par ailleurs demandé à nouveau de remplir un constat alors que j'ai déjà remis le double du constat contradictoire à l'agence. Autant je trouverais juste de devoir payer ces réparations s'il était prouvé que ma responsabilité est engagée, autant je trouve Avis très prompt à me facturer ces frais, alors même que c'est Avis qui sera indemnisé de son assureur, et non moi. Je risque donc d'être créditeur de ces 1 470,88 EUR pour une longue période. Je trouve cela anormal ; il me semble que c'est au loueur de prendre ce risque de trésorerie, et non au client. Je vais donc m'informer auprès des associations de consommateurs pour savoir quels sont mes droits dans ce domaine. En attendant, je suis insatisfait et ne souhaite plus rester client d’AVIS tant que cette situation de créditeur de plus de 1400 EUR persistera. Maj le 16/01: toujours aucune nouvelle d'Avis. Abonné absent. Maj le 24/01: toujours silence radio Maj le 19/01: AVIS débite mon compte de 164 EUR complémentaires sans aucune information ni justification. Maj le 28/01: courrier recommandé avec AR Maj le 19/02: j'ai enfin une réponse. je suis enfin remboursé d'une partie de la sommes, mais il m'a été demandé de multiples justificatifs (copie d'extraits de banque). Conclusion: plus jamais ça."

Posté le 19/02/2023 à 09:04
Avis de : Moncoachenligne.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Isis pour la prise en charge et l’accompagnement. Nous avons grâce à elle pu profiter d’une gamme supérieur à la dernière minute. Elle a su nous donner toutes les infos et nous a accompagné avec sa bonne humeur et son sourire. Louer une voiture peut être compliquée mais elle a facilité notre transaction. Merci Isis"

Posté le 13/02/2023 à 20:32
Avis de : Malou.e.
Note de : 1 / 5

"En retard donc facturation d’une journée supplémentaire ( normal ) Coût de la journée ? Plus élevée que le coût de la location entière. Injoignable au téléphone, m’envoient vers le service client qui me renvoie vers l’agence.. bref le genre de situation on l’on se fait délester de 300euros sans rien pouvoir faire."

Posté le 30/01/2023 à 09:12
Avis de : Sabrina.e.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement j’ai eu une 208 avec les deux tellement bas que je roulais en pleins phares Et leur assurance franchise qui n’est PAS obligatoire m’a coûté pour 8 jours 180€. Si on m’avais annoncé le prix en amont je ne l’aurais pas prise. On m’a juste dit prix dégressif Je ne recommande pas, dommage car l’agent d’accès, la jeune fille est gentille"

Posté le 07/12/2022 à 14:56
Avis de : Ouidirene.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent service de l'agence d'Annecy: Grâce à Isis qui a su rapidement proposer une solution et la mettre en application afin qu'une mise à disposition de voiture se fasse dans les meilleures conditions possibles. Il n'est pas facile depuis l'étranger de contacter le service client, heureusement les agents d'Annecy répondent au téléphone (malgré une journée de grève de la SNCF), vous rappellent et vous envoient un mail de confirmation. Encore merci"

Posté le 05/12/2022 à 11:01
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service de la part d'Isis au bureau d'Avis à la succursale d'Annecy. Après avoir réparé une crevaison avec notre voiture dans la région de Chamonix nous avons tenté de contacter la succursale de Lyon où nous avions pris la voiture, mais sans succès, la ligne était toujours occupée. Après plusieurs appels au service à clientèle d'Avis nous avons finalement été redirigé vers la succursale d'Annecy pour un échange de véhicule. Donc tout est bien qui finit bien."

Posté le 09/09/2022 à 10:20
Avis de : Sof....
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse. Agence à dénoncer et bannir car facturation abusive et non justifiée. Les employés vous indiquent de laisser le véhicule dans le parking et les clés dans une boîte sans inspection ni autres formalités. Et quelques jours après vous préleve des frais exorbitants pour des ‘dégâts constatés’ sur le véhicule ( ce qui est absolument faux!) en ne prévenant ni du prélèvement ni d’explications. Le service client a été injoignable au téléphone et ne répond pas plus par e-mail. Voilà plus de dix jours que nous avons envoyé deux e-mails restés sans réponses. Agence à fuir absolument car ces agissements semblent être courants d’après les autres commentaires. Edit du 25/07 en réponse à L’agence ci-dessous: 1. On ne signale pas les dégâts qui n’existe pas or nous n’en avons eu aucun! 2. C’est bien de répondre que Google en sous-entendant que le client n’a pas fait les vérifications nécessaires mais il serai plus poli que votre ‘service client’ réponde aux mails et au téléphone 3. D’après les multiples avis ci-dessous ce n’est pas la première fois que ce genre de facturation Abusive arrive de votre part. Je pense que vous abusez de ces soit disantes conditions et du fait que les clients repartent en train. Et que vos abus doivent être dénoncés. Cordialement"

Posté le 25/07/2022 à 09:16
Avis de : Kanitha-linda.H.
Note de : 1 / 5

"! N’ALLEZ PAS CHEZ EUX! Une expérience vraiment horrible, pour la 1ere fois de ma vie. Premier point : J’ai fait une réservation d’un véhicule pour la journée à 11h15. Arrivée sur place aucun véhicule, il a fallu qu’on patiente 1h avant d’avoir les clés ! Deuxième point : Nous avons rendu le véhicule dans la journée à l’heure. 3 jours après mon séjour, je reçois un mail de facture qui me dit que nous avons rendu le véhicule très tard ( ils ont compté 3 jours de locations hors que nous avons signé pour un jour) DOUBLE DU PRIX. Nous avons donc essayé de les joindre pour plus d’explications. Troisième point: INJOIGNABLE leur numéro de téléphone ne sert strictement à rien, le service client non plus, leur adresse mail non plus. ILS VOUS FONT SIGNER DES CONTRATS DE LOCATION POUR A LA FIN NE PAS LE RESPECTER. Cette agence ne sert à rien à part essayer de vous voler. On aurait jamais dû aller chez eux. Je trouve cela pas normal de traiter des clients ainsi, si vous êtes pas capable de respecter les contrats signés pourquoi vous existez ? VRAIMENT À BANIR COMME DE LA PESTE."

Posté le 21/07/2022 à 17:49
Avis de : Luna.o.
Note de : 1 / 5

"Expérience horrible , nous avons louer une voiture pour une journée et sur la facture ils écrivent qu’on a louer pour 3 jours Il nous ont prélevée plus. De base nous devons payer 200 euro et sur la facture il ont écris 400 euro.Personne ne répond au téléphone. De plus sur la facture il nous rajoute des frais qu’on ne comprend pas Des gros voleur a fuir Ne répond pas au téléphone et ni par mail Service client payant et injoignable Je ne sais pas comment régler ma situation"

Posté le 21/07/2022 à 10:50
Avis de : Laussu.h.
Note de : 1 / 5

"Expérience désastreuse!!!! Réservation effectuée le 16/03/22 pour 12h30 et une fois sur place aucun véhicule de disponible!!! Après m’avoir prélevé le coût de la location non honorée, j’ai contacté le service client AVIS. L’agence AVIS de la gare indique que je ne me suis jamais présenté pour louer le véhicule….. Drôle de façon de traiter les clients. Mais je ne vais pas en rester là 😉"

Posté le 07/07/2022 à 10:18
Avis de : Julien.o.
Note de : 1 / 5

"Facturation abusive d'essence a l'arrivée, alors que j'avais fait le plein avant de rendre le véhicule. Dommage, car tout le reste s'était très bien passé. Un conseil : ne déposez pas les clés dans la boîte à clé a l'arrivée, ou allez simplement chez un autre loueur de véhicules."

Posté le 03/11/2021 à 17:33
Avis de : ariane.e.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe ! Personnel peu aimable et près à vous mettre sur le dos tous les accrocs de la voiture. Il faut savoir que même en haute saison, cette agence est fermée le samedi après-midi et c'est un agent de la Sncf qui doit faire leur travail. Mais bien entendu, checker les véhicules n'en fait pas partie. En prime, nous avons dû payer 109 € de parking car le ticket fourni par Avis n'était pas bon. L'employé de la SNCF désolé nous a dit que c'était frequent. ! Bref à éviter comme la peste si vous le pouvez. La Sncf Et AVIS feraient bien d'y mettre bon ordre."

Posté le 21/08/2021 à 08:07
Avis de : DIANA.M.
Note de : 1 / 5

"clauses abusives dans leurs contrats, ils laissent la possibilité aux clients de laisser les clefs dans la boite, puis inventent des rayures pour facturer plein pot sur la caution, alors que la voiture a été remise intacte (clause déclarée abusive par le Tribunal de Beauvais en 2018) Aucune contre expertise possible ils facturent à votre insu sans même vous avertir, agence à fuir ! Je compte bien saisir la répression des fraudes, obtenir gain de cause en justice et saisir les associations de consommateurs, le reste des avis n'est pas flamboyant, vous remportez la palme de la pire agence de location de France, la fin est proche !"

Posté le 16/07/2021 à 11:38
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 1 / 5

"Pire agence de location !!! Enfermés dans le parking de retour sans possibilité de sortir !!! Et pour trouver le parking c'est le parcours du combattant car il est pas indiqué et le plan de l'agence est faux (se plus de nuit il n'est pas éclairé). Pour prendre le véhicule: pareil. Rien est indiqué. J'ai réservé sur Budget et ce n'est jamais indiqué d'aller au Avis... seul le véhicule était bien. A fuir"

Posté le 12/06/2021 à 20:29
Avis de : william.e.
Note de : 2 / 5

"Le prix facturé est différent du prix indiqué sur ma réservation et sur la facture. On me dit que c'est parce-que la voiture a été rendue en retard, ce qui est parfaitement faux. Elle a été déposée à l'heure alors que l'agence était fermée (un samedi). Les clefs ont été déposées dans la boîte aux lettres comme demandé. J'ai tenté de joindre l'agence par téléphone à de très nombreuses reprises pour avoir des explications avant de consulter le service client : c'est impossible, ils ne répondent pas. Je passerai sur le manque d'explications claires et l'option plein de carburant qui a été ajoutée à mon contrat sans explication alors que je n'y avait pas souscrit. Cependant après quelques échanges laborieux avec le service client j'ai finalement pu obtenir gain de cause... Ce qui fait remonter ma note d'une étoile."

Posté le 16/09/2020 à 08:30
Avis de : Christopher.e.
Note de : 1 / 5

"Prix final différent du prix indiqué à la location. Aucune indication à ce sujet de la part de la personne qui s'est occupée de nous. On nous propose une voiture de catégorie supérieure à celle demandée sans nous informer du tarif au préalable. 0 transparence, si vous voulez des clients, il faudrait peut être revoir vos méthodes... Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile !!"

Posté le 12/09/2020 à 06:45
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Dommage qu'il n'y ait pas 0 ! Rdv à la gare vendredi 28 août à 18h30. En arrivant, agence fermée depuis...17h... et ce jusqu'au lundi matin.. Pas de chance, le véhicule était loué pour tout le WE !! Impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone, bien évidemment même topo le samedi matin. Le lundi qui a suivi, une personne de l'agence m'a appelée pour me dire que nous n'avions pas rendu la voiture..... j'ai cru qu'il s'agissait d'une blague... ! Selon ses infos, nous aurions dû nous présenter au guichet SNCF ! mdr.. Il était fermé depuis 17h lui aussi et ce.. jusqu'au lundi matin... Le remboursement devait suivre.. .je n'ai rien vu venir... .depuis vendredi j'essaie d'appeler le 04.56.41.... personne ne décroche... Merci de me communiquer par retour l'adresse mail et postale où envoyer une réclamation officielle. Dans tous les cas, à fuir comme la peste !! L'hôtel travaillait avec SIXT, la prochaine fois nous passerons par eux..."

Posté le 07/09/2020 à 12:06
Avis de : Margaux.v.
Note de : 1 / 5

"Si j'avais pu mettre 0, je le ferais .... Je loue une voiture que je reçois en mauvais état et les dommages sont constatés avant de prendre la possession du véhicule par les employés AVIS et spécifié que le dommage a été fait avant (signalé et mentionné lors de la signature du contrat ). Je reçois suite à la remise du véhicule avec surprise la facture des frais de réparation sur un dommage qui avait été causé bien en amont ! A FUIR , de MAUVAISE FOI et SURTOUT INADMISSIBLE !!!!"

Posté le 11/08/2020 à 07:55
Avis de : Nathan.r.
Note de : 1 / 5

"Honteux ! Location d'une fiat 500L pour le boulot. Je travail donc en Haute-Savoie ... donc région montagneuse. Le modèle de cette voiture est un tas de tole. Fond de pédale 90km/h sur autoroute en 6ème vitesse. Franchement, c'est prendre les gens pour des cons surtout au prix de la location ... et le loueur ose me dire : la voiture est neuve, faites y attention ... si vous souhaitez me contacter j'ai une vidéo pour vous prouvez les capacité de vos voitures neuves peux-être préférer l'achat d'une voiture avec moins d'option mais avec ...un moteur ! Autre chose ... je souhaite prolonger une autre location, j'appel on me dit de me déplacer en agence... je pose plusieurs fois la question à l'opératrice: NOUS SOMME UN JOUR FERIE? VOUS ETES SURE QUE L'AGENCE D'ANNECY EST OUVERTE ? elle me répond OUI à plusieurs reprise. Résultat : Je me déplace et l'agence est bien entendu ...FERMEE. Je rappel un fois devant l'agence fermée et l'opératrice me propose de me rendre a l'aéroport de GENEVE (40min de routes) pour pouvoir prolonger ma location. Je lui explique que je n'ai pas que ça à faire surtout un jour férié, elle me répond : C'est soit ça, soit une taxe de 400euros pour avoir rendu le véhicule hors des délais du contrat. Je me retrouve un jour férié en ville sans voiture et aucun moyens de rentrer chez moi (transport en commun extrêmement limité en règle générale mais dimanche et jours férié : inexistants) HONTEUX. Le service Client et Commercial est Mort. Je préfère encore être en contact avec une boite à clef ou un robot ... au moins pas de manque de respect et d'absence de prise de responsabilité. Dernière fois chez AVIS ..."

Posté le 11/12/2019 à 11:21
Avis de : mickael..
Note de : 1 / 5

"Véhicule réservé sur oui-sncf en même temps que le billet de train. 200€ de plus que prévu sur la facture directement prélevés sur la carte bancaire, dont 70€ pour le siège bébé alors que nul part ce tarif exorbitant n'était indiqué (au même prix on aurait pu en acheter un !). Il a fallu 6 appels, 1 heure cumulée, et une dizaine de mails pour obtenir le remboursement de 130€. De plus le véhicule mis a disposition était bien plus gros que le véhicule réservé sans que l'on ait été prévenu. Service après-vente nul. Je vous conseille de passer votre chemin."

Posté le 21/08/2019 à 16:19
Avis de : Toufik..
Note de : 1 / 5

"Agence incompetente. Agence minuscule et vraiment peu de véhicules. Je loue un vehicule sur driiveme et on m’annonce gentillement que le véhicule a été loué à quelqu’un d’autre le jour précédent. Aucune autre solution possible a me proposer à part payer 250 € pour un autre véhicule. L’equipe n’avoue pas avoir fait l’erreur de louer le vehicule a quelqu’un d’autre et rejette la faute sur driiveme et que soit disant il n’ont pas ma reservation. Je précise que deux jours plutôt j’ai fait une demande spécialement et que c’est eux qui valident ou non et donc ce serait aperçu du doublon, si ils étaient organisés . On ne m’a même pas appelé pour me prévenir. Je passais un week-end a 600km de chez moi avec ma femme enceinte et malgré ça aucune autre solution ne m’a été trouvée ou proposition d’un autre vehicule comme convenu dans ma réservation que j’ai payée à l’avance. À l’agence Avis de Lille un problème similaire m’etait arrivé et ils m’ont donné un autre véhicule sans broncher. J’ai finalement loué un véhicule chez Hertz pour 92 € contre 250 € si j’avais utilisé leur option. Préférez donc Hertz ou sixt."

Posté le 10/08/2019 à 20:15
Avis de : Alexander.i.
Note de : 3 / 5

"Une agence de location qui est bien située à la gare. Le garage pour les nouveaux est très mal indiqué et les agents ont du mal à expliquer avec des indications précises l'entrée et la sortie. Aussi certains voitures sont plus moderne et donc les fonctionnalités diffèrent mais les agents croient que un conducteur est le maître du véhicule de toutes les marques. Bref, il y a des véhicules mais souvent des compacts. En termes de prix utilisez et réservez avec vos cartes de réduction ou carte voyageur cela peut vous aider. En accueil les agents sont courtois mais en service il y a quelques améliorations à faire. Bonne conduite"

Posté le 18/01/2019 à 21:32
Avis de : FIRMINO.e.
Note de : 1 / 5

"Agence peu professionnelle. Le personnel ne se déplace jamais pour faire le tour du véhicule. Facturation de frais supplémentaires sans explication après le retour du véhicule. La seule réponse donnez est contactez le service client. Ex : 42euros de facturation supplémentaire pour frais administratifs juste pour la gestion d'une amende. Je déconseille vivement Avis Location pour le manque de transparence et ses suppléments facturés"

Posté le 29/10/2018 à 20:04
Avis de : violaine.o.
Note de : 1 / 5

"Aucun service client, une réservation en urgence suite à une panne de mon véhicule personnel. Dans l'urgence perte de permis, aucune écoute aucun remboursement possible dans une situation de stress (avec un bébé..) ...aucun geste commercial ...300 euros gratuitement BRAVO ! Fuir AVIS....d'autant que j'ai trouvé une agence acceptant la copie originale du permis après vérification et en plus moins chère..."

Posté le 10/03/2018 à 11:02

Entreprises à proximité

Hertz Location De Voitures - Annecy à Annecy

Hertz Location De Voitures - Annecy

15 Bis Rue de la Gare

74000 Annecy

66 Avis
National Car Rental à Annecy

National Car Rental

14 Av. de Chevéne

74000 Annecy

5 Avis
Enterprise Location de Voiture et Utilitaire - Gare d'Annecy à Annecy

Enterprise Location de Voiture et Utilitaire - Gare d'Annecy

14 Av. de Chevéne

74000 Annecy

195 Avis
AUTOLOGIC à Annecy

AUTOLOGIC

9 Av. de Chevenes

74000 Annecy

0 Avis
OUI-PERMIS à Annecy

OUI-PERMIS

7 Rue Moussy

74960 Annecy

0 Avis
Budget Location Voiture - Annecy à Annecy

Budget Location Voiture - Annecy

14 Avenue de Genève Annecy District

74000 Annecy

0 Avis
Alamo Location de voiture - Gare d'Annecy à Annecy

Alamo Location de voiture - Gare d'Annecy

14 Av. de Chevéne

74000 Annecy

21 Avis
L'Agence Automobilière de Annecy à Annecy

L'Agence Automobilière de Annecy

6 Rte de Nanfray

74960 Annecy

62 Avis
Garage du Jourdil à Annecy

Garage du Jourdil

4 Rte de la Salle

74960 Annecy

91 Avis
My automobiles à Annecy

My automobiles

Zone artizanale des vert près, Rte des Creuses BÂTIMENT 20, Bâtiment N 20

74960 Annecy

35 Avis
Atelier ET&S à Annecy

Atelier ET&S

25 Rte de la Salle

74960 Annecy

2 Avis
TOP GARAGE - ANNECY TOCHON AUTO à Annecy

TOP GARAGE - ANNECY TOCHON AUTO

15 Imp. de la Futaie

74960 Annecy

67 Avis
Auto Techno à Annecy

Auto Techno

12 Imp. de la Futaie

74960 Annecy

11 Avis
SERENICAR - FAVRE AUTOMOBILE à Annecy

SERENICAR - FAVRE AUTOMOBILE

5b Rue de la Crête BP 60

74960 Annecy

103 Avis
Abarth P.N.A. à Annecy

Abarth P.N.A.

1 Av. du Pont Neuf

74960 Annecy

0 Avis
Fiat Professional P.N.A. à Annecy

Fiat Professional P.N.A.

1 Av. du Pont Neuf

74960 Annecy

0 Avis
Carrosserie Fontana à Annecy

Carrosserie Fontana

3 Rue de la Scierie

74960 Annecy

153 Avis
Canli Automobiles à Annecy

Canli Automobiles

4 - 6 Rue du Levray

74960 Annecy

71 Avis
Alfa Romeo P.N.A. à Annecy

Alfa Romeo P.N.A.

1 Av. du Pont Neuf

74960 Annecy

0 Avis
STILCAR à Annecy

STILCAR

9 Chem. des Grèves

74960 Annecy

109 Avis